DS good

DS and Wii actuality
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TEST : Arthur et les minimoys

Aller en bas 
AuteurMessage
RLP
Redacteur en chef
Redacteur en chef
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: TEST : Arthur et les minimoys   Mar 20 Fév - 11:27

TEST : Arthur et les minimoys



AH, alors celui-là, on se demande pourquoi ils l'ont fait sortir sur DS... Le film est peut-être relativement sympathique mais le jeu alors... Quelle bouze !!!

C'est la première fois que nous sommes tombés sur un jeu d'une telle durée de vie : 20 minutes...peut-être 30 à la limite mais pas plus. Ô non pas plus !! Vous allez voir pourquoi...

Arrow À Première vue, le jeu parait sympathique, la cinématique du début est certe confuse et très courte mais offre un joli petit rendu visuel. Cependant, ceci n'est qu'une illusion. Vous verrez par la suite que ce n'est qu'un vulgaire enchainement de mini-jeux sans histoire ni scénario et que les actions effectuées dans ces mini-jeux, bien qu'exploitants les atouts de la DS (Ecran tactile, Micro...), ne sont pas plus passionnantes que d'étendre une bonne machine de linge ou de faire une bonne vaisselle qui attend dans le lavabo de la cuisine...



Arrow En effet, vous devrez (comme le montre l'image ci-dessus) capturer des dénomés MUL-MUL dans une épuisette en la déplaçant sur l'écran tactile, taper comme un idiot sur l'écran pour donner de petits coups sur les fesses d'une sorte de guêpe, couper des rondins de bois en tournant une manivelle sur l'écran tactile, Souffler dans le micro pour allumer des espèces d'ampoules, reconnaitre deux formes qui se ressemblent... et tout ça sans but ni objectif : On dirait des bouts de chiffons tous décousus. Rien ne va ensemble... C'est le Bordel.



Arrow Et tout ça s'enchainant à une vitesse... Franchement, ça donne envie de retirer la cartouche en plein jeu (Heu...en pleine prise de tête, je veux dire), de monter en haut de la tour Eiffel et de la jeter le plus loin possible... Voilà, vous pouvez enfin vous détendre et rejouer à un bon jeu comme MARIO KART DS, METROID PRIME : HUNTERS, ANIMAL CROSSING : WILD WORLD, TRAUMA CENTER : UNDER THE KNIFE, PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL DU DR KAWASHIMA... Enfin bref, que des bons jeux. Et c'est là qu'on arrive à se dire que c'est une manipulation, que c'est un complot, qu'on à développé ARTHUR ET LES MINIMOYS dans un seul et même BUT : Tenter de SACAGER la LUDOTHÈQUE de la DS !!!



Alors, les notes !!! (ça va faire mal !!) :

GRAPHISMES : 3/5 : C'est le point fort du jeu qui graphiquement ne s'en sort pas trop mal.

GAMEPLAY : 2/5 : L'ensemble fonctionne bien malgré un nonintérêt total des actions effectuées

TEMPS DE JEU : 0,5/5 : C'est Dramatique, au bout de 20 minutes de jeu, on a déjà envie de la revendre d'occasion

NOTE GÉNÉRALE : 3/10 : Un Mauvais jeu que je déconseillerai à Quiconque veut s'en emparer. Aucune idée, aucune originalitée, aucune durée de vie, aucun challenge, une bête compilation de mini-jeux débiles et sans aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsgood.forumculture.net
 
TEST : Arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disco
» Baptème de .arthur.
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS good :: LE MAGAZINE DSgood :: DS Games-
Sauter vers: