DS good

DS and Wii actuality

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TEST Metroid Prime : Hunters

AuteurMessage
Spire
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: TEST Metroid Prime : Hunters   Mar 18 Juil - 12:46

METROID PRIME : HUNTERS

Arrow Metroid prime... Metroid prime... une magnifique serie de jeux video, courte certes (2 Titres sur GC). Avant que la DS ne sorte en france, je ne cessais de me demander si METROID PRIME survivrait au passage sur console portable. Et quand la console est sortie, avec la demo METROID PRIME : HUNTERS first hunt, je fut tres enthousiste pour la version definitive car cette demo etait pour le moins impressionnante.

Arrow quasiment 2 ans plus tards (et oui le temps passe vite), METROID PRIME HUNTERS (version complete) fut dans nos bacs et LA...

Arrow ...C'EST LA CLAQUE GRAPHIQUE !!!!! Encore plus impressionnant que la demo first hunt, Quasi pareil que la version GAMECUBE !!! C'etait a se demander si j'avais une DS ou une PSP dans la main !!!! Sauf que je savais que j'avais une DS dans la main car dans metroid prime hunters, elle offre des atouts de gameplay extraordinaires : une precision comparable a celle des souris d'ordinateur grace au stylet. Vous pourrez certes etre decu par le mode Solo, qui est assez court mais ce defaut est vite compense par le mode Multijoueur absolument INCROYABLE !!!! Avec 1 Cartouche, plusieurs cartouche ou en Wi-Fi avec les joueur du monde entier, le Multijoueur offre des sensations hallucinantes tel un Counter-Strike, Unreal-Tournament ou les meilleurs FPS du genre...mais sur DS !!!

Arrow Ce jeu est donc un FPS futuriste qui regorge de possibilites...Notamament le fait de pouvoir controler 7 chasseurs de prime. Tout est bien dans le jeu, OUI TOUT !!! Un conseil, si vous avez une DS, achetez-le tout de suite et si vous n'en avez pas allez vous acheter une DS + Metroid Prime : Hunters

Arrow C'est simple, c'est le jeu DS de l'annee !!!!

BILAN : Graphisme : 5/5 : Pour de la DS, c'est du jamais vu !!
Gameplay : 5/5 : c'est tout simplement revolutionnaire, la DS est faite pour le FPS
Temps de jeu : 4/5 : Un peu decevant en Solo mais interminable en Multi !!

NOTE GENERALE : 9/10 : Un jeu incroyable qui nous prouve que la DS n'a pas fini de nous surprendre !!!

TEST : Samus
REDACTION : RLP, Spire
Revenir en haut Aller en bas

TEST Metroid Prime : Hunters
Page 1 sur 1